Les militants du Front de Gauche invitent les habitants à en débattre ensemble. Ne renonçons pas au changement, à nous de nous en mêler.

lundi 24 mars 2014

Ce n’est pas fini, le Front de gauche continue !…












Ce n’est pas fini, le Front de gauche continue !…


Nous remercions les 350 Crépynois-e-s  qui nous ont accordés leur confiance et ont voté pour « l'Humain d'abord » le 23 mars.

La forte abstention, en particulier de l'électorat de gauche, montre une volonté de sanctionner la politique de François Hollande et ne permettra pas un vrai choix au second tour. Par ailleurs, la  « guerre des chefs » de la  droite locale n'a pas permis d'engager un débat sur les projets. … Sans parler du candidat du FN qui obtient son  score grâce aux médias nationaux qui se sont chargés de faire sa campagne.

Nous considérons que les choix économiques adoptés par la droite et maintenant par le parti socialiste ont contribué à cette désespérance et à ce grand désarroi.

Nous sommes  opposés  à ces politiques libérales qui nous enfoncent dans la crise.
Nous n'avons pas rassemblé les 10% nécessaires pour être présents  au second tour. Nous n'aurons donc pas d'élu-e-s au Conseil municipal et à la Communauté de communes.

Nous ne braderons pas nos valeurs pour gagner quelques sièges d'élus en participant à une alliance pour le second tour.

Aux électeurs qui ont apporté leurs suffrages à la liste « l’Humain d’abord », nous tenons à dire que nous n'abandonnerons pas le terrain, que notre mobilisation se poursuit au-delà de ces élections et que nous entendons être présents sur le terrain des luttes et dans les quartiers.

Nous resterons à votre écoute et continuerons de proposer des alternatives en concertation avec vous.

Nous appelons tous nos électeurs à nous accompagner dans cette démarche de RESISTANCE. Le combat n'est pas fini, il ne fait que commencer !

Vous pouvez nous contacter à cette adresse :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles anonymes ne seront pas mis en ligne.