Lettre à nos lecteurs
Eh bien voilà, les dés vont être jetés dimanche. La campagne pour le 1er tour aux élections municipales pour la mairie de Crépy en Valois va prendre fin. La législation nous contraint à ne plus mettre en ligne de nouveaux articles sur notre blog et notre page Facebook. Pourtant il y en aurait encore beaucoup… de papiers, chroniques ou éditoriaux à rédiger pour vous partager l’envie qui nous anime de faire comprendre qu’une autre politique de gestion municipale est possible.
Notre campagne était bien dans le ton du nom de notre programme « les Jours Heureux », digne de nos écrits, de nos réunions publiques ainsi que de nos actions sur la ville pour être au contact de la population. La liste « l’Humain d’abord » nous a permis de redonner le goût de la politique à de nombreux citoyen-ne-s et militant-e-s qui avaient déposé les armes de la lutte pour une démocratie populaire, de montrer que L’alternative n’appartient pas à un parti et encore moins à un homme.
Enrichis de nos expériences au sein du « Front de gauche », nous sommes convaincus que c’est de la construction collective et de la confrontation que viendront les idées les plus novatrices. Citoyens, associations, groupes de citoyens, syndicats,… nous avons souhaité que tout un chacun apporte sa pierre à cette coopérative citoyenne.
Pour tout le soutien que vous nous avez apportés au cours de ces quelques mois, merci, merci à vous tous pour l’espoir que vous nous donnez.
Ce blog, tel qu’il est, restera néanmoins ouvert et consultable pendant toute cette période.
Nous vous invitons à le parcourir, à revisiter les articles et les éléments de notre programme et, en attendant de pouvoir y lire les résultats du scrutin de dimanche soir, nous vous proposons une petite séquence culturelle…
Ecoutez et regardez l' œuvre de deux artistes Crépynois…
Voyage chanté en aquarelles
Chanson de 1982
Sur des aquarelles et dessins originaux
de Claude Larosa
Paroles de Frank Thomas/ Jean Humenry
Musique de Jean Humenry
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les articles anonymes ne seront pas mis en ligne.