Les militants du Front de Gauche invitent les habitants à en débattre ensemble. Ne renonçons pas au changement, à nous de nous en mêler.

mardi 18 mars 2014

Suite au tract de M. Houllier


Communiqué de la liste « l’Humain d’abord »
  
A propos de la vraie fausse proposition de débat de M. HOULLIER

Sur un prospectus distribué seulement hier dans les boîtes aux lettres, nous apprenons que Michel Houllier veut un débat avec les 6 autres candidats aux élections municipales de Crépy.

Où ? Quand ?... Nul ne le sait…

Un tel débat aurait peut-être pu constituer un certain intérêt pour la population mais il aurait fallu dans ce cas s’en donner les moyens : en invitant officiellement chaque candidat beaucoup plus tôt dans la campagne, en réservant une salle pouvant accueillir le plus grand nombre de crépynois-e-s, en conviant la presse, en demandant à un journaliste d’animer le débat, en précisant les principaux axes de discussion,… par exemple…  

Au lieu de cela, on découvre à quelques jours du premier tour, alors que le programme des candidats et de leurs colistiers est largement bouclé, une annonce totalement imprécise, jetée telle une bouteille à la mer…

C’est à croire que Monsieur Houllier n’avait pas vraiment envie que ce débat ait lieu. En tous cas, il n’a rien fait pour prouver le contraire.

Peut-être voulait-il juste pouvoir en parler lors de sa réunion publique demain soir et user d’un peu de mauvaise foi en concluant que, décidément, personne n’ose le confronter et tout le monde se dérobe…


Mais ce ne sont là que des suppositions à l'encontre d'un vrai faux candidat de droite très sincère qui se présente à l'élection municipale sans étiquette officielle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles anonymes ne seront pas mis en ligne.