Les militants du Front de Gauche invitent les habitants à en débattre ensemble. Ne renonçons pas au changement, à nous de nous en mêler.

lundi 3 mars 2014

Un banquet citoyen réussi !



Vendredi soir, la présentation de notre programme

 municipal « les jours heureux »
a été suivi d’un banquet citoyen.
Autant mettre tout de suite notre vision des choses en pratique ! 




Car si nous sommes pour le partage des richesses, nous sommes aussi pour le partage de moment s heureux !



 
Pour commencer, un petit apéro avec des préparations « maison » des uns et des autres, et puis, tandis que le buffet était installé, différentes séquences animées ont permis aux participants de faire connaissance dans la plus grande bonne humeur ! 


Une fois à table avec leur assiette agréablement garnie, les convives ont pu se régaler et bavarder en écoutant les chansons d’Abdé, accompagné d’un contrebassiste.

 Avec Abdé, il ne s’agit pas juste d’écouter de belles mélodies…



Il allume, constate, attaque, dénonce, espère, propose, parle d’autres possibles… Il nous rappelle que nous devons nous tenir debout, nous indigner, dire NON à toute injustice et jeter toutes nos forces dans la construction d’un monde meilleur. 

Alors, pour la liste « l’Humain d’abord » qui a en plus le culot, par les temps qui courent, de présenter un projet s’intitulant « les jours heureux », ça ne pouvait que coller !...


Il semble bien, d’après l’assidue présence des participants malgré l’heure tardive, et les bruits de couloir et de réseaux jusque tard dans la nuit, que cette soirée ait bien reflétée la convivialité et le bonheur de vivre ensemble que nous appelons de nos vœux, nous, candidats à Crépy-en-Valois de la liste
« l’Humain d’abord » !!


Maintenant, rendez-vous dans les urnes le 23 mars car tout cela est très sérieux : Nous sommes convaincus et les habitants de la ville nous l’ont prouvé : l’intelligence collective est une richesse et ensemble, il est possible de démontrer qu’une autre ville est possible !




Alors, OUI aux 
« jours heureux » !






 Malgré l’adversité et les discours fatalistes, les pratiques mortifères, restons debout, sachons nous indigner, serrons-nous les coudes et parions sur le bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles anonymes ne seront pas mis en ligne.