Les militants du Front de Gauche invitent les habitants à en débattre ensemble. Ne renonçons pas au changement, à nous de nous en mêler.

mardi 25 mars 2014

- Le coup de gueule d'André



Pour le deuxième tour des élections municipales à Crépy-en-Valois, la liste « L’Humain d’abord », fière de sa campagne, ne participera pas à la bagarre des petits potentats locaux.

Cette ville est pour eux un terrain de jeu ou une cour de récréation où ils jouent à régler des comptes en affichant un souverain mépris de la population, mépris de la démocratie locale.

Sortir Crépy-en-Valois de cette ornière était un des enjeux de cette élection, mais hélas, il ne restera au deuxième tour que les quelques barons locaux qui solliciteront du peuple un adoubement avant qu’à la prochaine récré, pensent-ils sans doute, les perdants de cette fois-ci ne tentent de prendre leur revanche !

Voilà qui ne concerne pas ceux qui souhaitent une vraie démocratie locale dans laquelle la population dans sa totalité et dans sa diversité se reconnaîtrait.

C’est la raison qui nous a poussé à ne pas participer à une farce qui ne concerne que les baronnies du coin et où s’invitent maintenant la famille de l’extrême droite.

  Aux électeurs qui ont apporté leurs suffrages à la liste « L’Humain d’abord », nous tenons à dire que nous n’abandonnerons pas le terrain, que notre mobilisation se poursuivra au-delà de ces élections. 

Notre militance, loin d’être découragée, ne fera que croître jusqu’à ce que notre ville recouvre la démocratie qu’elle mérite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles anonymes ne seront pas mis en ligne.